dimanche 7 mai 2017

Une soirée comme je les aime...

Voici une soirée comme je les aime...
18 h 00, échange de SMS avec Magali.
- "Qu'est-ce que tu fais ce soir ?"
- "Rien..."
- "On se fait une soirée Bière/Falafel/Dirty Drag Dancing ?"
- "Ok"
- "20 h 00 chez RV..."
Et c'est parti...
Merci Magali, super soirée, on recommence quand tu veux... J'ai quand même un peu mal à la tête ce matin...


Merci Veronique Von Lear, le décalage entre la veille sur le terrain et cette soirée a été un vrai problème, drôle le problème et surtout très perturbant...
Merci Clemence Trü...
Merci Rose Van Dome...
Merci Punani Jellinsky...


Merci Karma Von Lear...
Continuez, ça fait du bien de voir de la folie...

Merci Pierre Emmanuel, je vais avoir du mal à jouer contre toi maintenant, c'est malin...


Merci Oliver, à très vite sur le terrain...




Merci Enza Fragola pour notre discussion et notre rencontre "en vraie". J'aime ce que tu fais et suis très impressionné par ton courage et ta folie !!!

Merci à tous pour cette merveilleuse soirée totalement improvisée dans un lieu mythique qui va disparaître d'ici quelques semaines, le Carrousel de Paris.

À deux pas du Moulin Rouge, le Carrousel de Paris a été crée pour Joséphine Baker et s'appelait alors "Chez Joséphine", il deviendra plus tard le dîner spectacle du Carrousel de Paris.



Cet endroit va disparaître pour être transformé en "Bar à Bières"... Rrrrrrrrrrrr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire