dimanche 25 juin 2017

J'attaque toujours la première !!!

Hier, c'était la 40ème Gay Pride française, ces anniversaires qui font tellement plaisir d'y être...

Oui mais voilà, il y a des anniversaires où certains ne sont vraiment, mais vraiment pas les bienvenus... J'ai donc ouvert ma gueule deux fois contre des gens qui croient que leur simple présence peut contribuer à effacer l'infamie dont ils sont responsables...

Coup de gueule n° 1 :
"En Marche"
Le néo-parti du petit jeune qui va décider de nos vies pour les 5 ans à venir avec 15 % de consentement national était présent. Mon sang n'a fait qu'un tour : j'attaque...

Tout d'abord, en me voyant arriver, ils m'ont regardé comme une perruque qui tombe malencontreusement dans une soupe à l'oignon à 5 h 00 du matin... Devant leurs yeux... vides, j'attaque la première :
Moi : "N'est-ce pas un peu inconvenant que vous soyez là ?!?!"
Eux : "Bah non, nous sommes là pour faire la fête..."
Moi : "Et Darmanin au gouvernement, c'est la fête ?!?! Ça ne vous gêne pas ?!?! Vous êtes là pour vous amuser et lui va nous pourrir la vie pendant 5 ans... C'est honteux que vous soyez là !!!
Eux : "Non mais nous, on ne fait pas de politique..."
Moi : "Alors dégagez, vous n'avez rien à foutre ici..."

Coup de gueule n° 2 :
"Gaylib"
Le char de Gaylib, les pd de droite, les folles des Républicains est là comme depuis l'avènement du Nain Talonné à l'Elysée en 2007... Sauf que depuis, dans leur petite association de nantis de droite, il s'est passé un événement qui devrait les pousser à réfléchir et à se demander ce qu'ils font vraiment pour la cause...

Je vois un joli jeune homme... de droite et m'approche du char pour lui parler... J'attaque la première... Encore !!!

Moi : "Ah oui, c'est vous, l'usine à militants députés FN !!!
Lui : "Hein ?!?! Bah non, c'est faux. Pourquoi vous dites ça ?!?!
Moi : "Et Sébastien Chenu ? Votre ancien président devenu député de la Truie du Borgne"
Lui, gêné : "Ah oui..."

Il me fait un grand sourire comprenant que je ne serais probablement pas le premier à leur dire et que j'avais tapé dans le mille...

Voilà, folle mais pas conne et surtout avec une mémoire !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire