lundi 28 août 2017

La plus belle chute n'est plus...

Madame,

Vous étiez, vous êtes la plus belle chute de reins du cinéma français.

Mireille Darc
1938-2017
Merci madame !!!

J'ai eu la chance inouïe en 2002, alors que j'étais chroniqueur pour l'émission Good As You sur Canal Jimmy, de pouvoir "toucher" la sublimissime robe blanche du "Retour du Grand Blond" - La version noire était apparue la première fois dans "Le Grand Blond avec une chaussure noire". Touché parce que la porter m'était simplement impossible vu le tour de taille de Mireille Darc.

Je me souviens de ce moment incroyable que je savais être unique compte tenu de l'exceptionnalité de cette robe.
Le moment "non préparé" lorsque Pierre Richard découvre ce décolleté incroyable dans :
"Le grand blond avec une chaussure noire".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire