vendredi 29 septembre 2017

Petit bilan des vacances

- 15 jours en Sicile - comme toujours, cette île est merveilleuse...
- 3ème fois en compagnie de Carole Djibilian, Sandrine Djibilian, Maguy (leur mère), Jacqueline (leur tante) - 78 ans toutes les deux. Nous les avons rencontré en 2015 à Kamarina déjà à cause du livre "Et soudain tout change" de Gilles Legardinier que nous lisions tous les deux avec Sandrine, depuis, une amitié est née, une belle amitié. Vous me manquez les filles...
- Rencontre pleine de douceur, de rire et de fête avec Mélodie Ziegler et Mirko Ambrosiani. Ne changez rien, vous êtes parfaits tous les deux.
- Rencontre avec le petit Naxos que j'essayais de voir tous les jours.
- Retrouvailles avec une famille de Tel Aviv que nous avions rencontré il y a deux ans. Nous nous sommes retrouvés et avons passé la fin du séjour en leur compagnie. Quelle plaisir inattendu de les revoir - Uriya Schwarz, Efdani Florenthal et מיה שורץ...
- Pas de volley à cause de l'accident stupide en trottinette mais de nombreuses et belles parties de pétanque...
- 10 minutes de pluie en deux fois : 3 minutes puis 10 dans la même demi-heure...
- Après décompte, je n'ai bu que deux verres d'eau, je vous laisse imaginer avec quoi je me suis hydraté : Café (toute la journée), Bloody Mary (en apéritif), Limoncello (en digestif), vin rouge (à table)...
- Rencontre avec quelques connards, mais ça, on s'en fout, ils n'existent déjà plus.
- 4 kilos en plus. En même temps, remplacer le Volley par la Pétanque, peu de chance que je perde du poids...
- un bronzage ridicule puisque j'ai été obligé de garder mon atèle au genou droit tout le séjour. Résultat : bronzé partout sauf du genou droit...
Voilà, des vacances bien remplies en bonne, très bonne compagnie (les filles on se voit quand ???)
Je reprends le boulot jeudi des souvenirs plein la tête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire