vendredi 29 septembre 2017

Qui connaît la différence entre une IRM et une ARTHRO-IRM ?!?!

Une nuit à angoisser...
Lever à 5 h 45 fracassé et toujours angoissé...
Arrivé à 7 h 00 au labo porte de Clignancourt...
Dossier pour l'IRM complété...
Ordonnance donné au médecin et là :
"Mais c'est une Arthro-IRM que vous devez passer. Il faut vous injecter un produit dans le genou, faire un scanner et l'IRM ensuite...
Désolé, il faut prendre un autre rendez-vous ailleurs. Ici, c'est impossible, nous ne le faisons pas.
Vous ne nous avez pas précisé que c'était une Arthro-IRM et pas un simple IRM..."
Énervé, fatigué, consterné je suis...
Je repars et bizarrement, la douleur a diminuée...
Est-ce la poussée d'adrénaline qui fait office d'anti-inflammatoire ?
Je ne suis pas médecin merde !!!
Qui lit ses ordonnances à la lettre ?
Mon médecin me demande de passer une IRM, je demande une IRM !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire