vendredi 13 octobre 2017

Contrepied, c'est terminé...

Hier soir une nouvelle page s'est tournée :

Après presque 4 années, le volley au sein de Contrepied s'achève.

J'y ai fait de belles rencontres mais quelques-unes, assurément moins bonnes, sont venues polluer tout ça.

Cette décision me confirme deux choses qui se révèlent être d'une évidence... évidente :
  • Le milieu gay est rude. Ce n'est pas la première fois que je l'écris...
  • Le milieu gay sportif, et bien c'est encore pire... Je l'ai écris il n'y a pas très longtemps d'ailleurs, vous vous souvenez, la vieillophobie...

Je ne m'étendrais pas sur ce que j'y ai vécu de mauvais. Je ne garderais que le meilleur, les belles personnes que j'y ai rencontrées. Le reste m'indiffère.

Je vais quand même continuer de sauter derrière un filet en essayant de taper la balle du mieux possible, avec esthétisme et élégance (certains comprendront) mais ailleurs, dans une association hétéro. Les guerres de pouvoir n'y sont pas les mêmes et surtout l'aspect "sexuel" n'est pas une obsession viscérale.

En revanche, première règle à impérativement respecter que je m'impose :
"N'accorder ma confiance à personne".

Et puis de toute façon, je reprends le basket, dans une structure bien plus petite, bien plus humaine.

Voilà, ça, c'est fait.

A tous mes "amis" de Contrepied, nous aurons l'occasion très probablement de nous revoir autour d'un verre, d'un tarot, d'une sortie mais désormais, il n'y aura pas de filet pour nous séparer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire